Foire Aux Questions

Veuillez noter que les infos seront publiés au fur et à mesure, n’hésitez pas à revenir consulter cette page ultérieurement.

• Quand pourra t-on accéder à la salle d’escalade de Joyeuse ?
L’accès à la la salle d’escalade de Joyeuse sera possible à la rentrée 2022 (Début septembre).

• Comment peut-on accéder à la salle d’escalade de Joyeuse ?
L’accès à la salle d’escalade (Joyeuse ou Les Vans) est possible seulement aux licenciés à jour du club Roc n’ Potes (inscription directement sur site web à partir de septembre 2022).

• Peut-on faire une séance d’essai ?
En début de saison seule une journée porte ouverte sera prévue à cet effet (date non défini), ensuite l’accès ne sera possible qu’aux licenciés.

• Quels sont les créneaux d’ouvertures de la salle d’escalade de Joyeuse ?
Tous les créneaux (cours enfants, cours adultes et adultes autonomes) seront annoncés à la rentrée 2022, directement sur le site web (planning).

• Quel encadrement proposez-vous pour les enfants et les adultes ?
Tous les cours sont encadrés par des moniteurs diplômés, pour les enfants (à partir de 8 ans révolu), des séances hebdomadaires de 1h30 avec des groupes par âges et par niveaux (débutants, confirmés, experts).
Pour les adultes débutants une séance hebdomadaire de 1h30 est prévue.

• Comment utiliser le Pass’Sport du gouvernement de 50€?
2 solutions. Envoyez nous votre document par email (rocnpotes[at]gmail.com), nous vous renverrons un code de réduction à utiliser lors de votre démarche d’adhésion via Hello Asso.
Si votre adhésion est déjà validée, contactez le club en envoyant votre Pass’Sport + votre Rib pour obtenir un remboursement par virement.
Attention le document papier doit être remis en main propre au moniteur lors du premier cours, le cas échéant la réduction ne sera pas valide le club vous demandera remboursement.

• Peut-on venir essayer la salle?
Une journée portes ouvertes est prévue le samedi 3 Septembre. (Les infos seront disponible sur le site web)
En dehors de cette journée il ne sera possible d’accéder à la salle qu’en tant qu’adhérent.