La saison d’escalade 2025/2026 touche à sa fin. Malgré les désaccords qui ont bouleversé le fonctionnement et l’esprit de partage au sein de notre club, nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre patience, votre présence, votre enthousiasme et votre engagement tout au long de l’année.
L’élection de notre nouveau conseil d’administration, semble propice à un nouveau départ, riche en progrès, en découvertes et en moments conviviaux.
Fête du club
Le Conseil d’Administration, pour poser un point final à l’aventure de cette année et pour permettre à tous de se retrouver, propose le traditionnel rassemblement de fin de saison (vous avez toutes les infos par email).
Saison 2026-2027
Pour l’école d’escalade et les créneaux autonomes, nous espérons vous retrouver nombreux et motivés à la rentrée. Les liens d’inscription et le planning seront bientôt disponibles pour les adhésions 2026/2027. Le bureau vous tiendra informés par courriel.
Toute l’équipe du club vous remercie chaleureusement pour votre confiance et vous souhaite un excellent été. Nous aurons le plaisir de vous retrouver à la prochaine rentrée pour une nouvelle saison pleine de projets et d’aventures verticales. À très bientôt sur les murs !






































































































