Fin de saison 2025-2026 et la suite

La saison d’escalade 2025/2026 touche à sa fin. Malgré les désaccords qui ont bouleversé le fonctionnement et l’esprit de partage au sein de notre club, nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre patience, votre présence, votre enthousiasme et votre engagement tout au long de l’année.
L’élection de notre nouveau conseil d’administration, semble propice à un nouveau départ, riche en progrès, en découvertes et en moments conviviaux.

Fête du club

Le Conseil d’Administration, pour poser un point final à l’aventure de cette année et pour permettre à tous de se retrouver, propose le traditionnel rassemblement de fin de saison (vous avez toutes les infos par email).

Saison 2026-2027

Pour l’école d’escalade et les créneaux autonomes, nous espérons vous retrouver nombreux et motivés à la rentrée. Les liens d’inscription et le planning seront bientôt disponibles pour les adhésions 2026/2027. Le bureau vous tiendra informés par courriel.

Toute l’équipe du club vous remercie chaleureusement pour votre confiance et vous souhaite un excellent été. Nous aurons le plaisir de vous retrouver à la prochaine rentrée pour une nouvelle saison pleine de projets et d’aventures verticales. À très bientôt sur les murs !

Contest Intra-club

Samedi 16 Mai avait lieu le désormais traditionnel contest intra club, organisé par nos 2 Alex.
Nouveauté cette année c’est par équipe que nos jeunes s’affrontaient.
Catégories (de U9 à U19) et niveaux étaient mélangés pour que l’entraide et le partage soit au centre de cette journée qui avait pour principale vocation de faire se rencontrer tous les jeunes de l’école d’escalade qui pour certains ne se croisent jamais.
Une journée réussie qui se termina avec un goûter partagé.
Merci aux moniteurs, aux ouvreurs bénévoles et aux parents qui ont aidés à l’organisation de cette journée !

Assemblée Générale

Le conseil d’administration du club vous convie à une assemblée générale afin d’élire un nouveau conseil d’administration le vendredi 24 Avril à 19h, au 555 le Fadas 07260 Joyeuse (au dessus des locaux technique de la com com).

2026 ! 🥳

Le club Roc n Potes vous souhaite une excellente année 2026 !

Comme chaque année un tarif mi saison est mis en place, vous pouvez en profiter dès à présent.
50€ de réduction pour le Pack adulte autonome avec le code M-2026RNP à utiliser via Hello Asso, 30€ de réduction sur les autres tarifs (contacter le club).

Le club organise sa traditionnelle sortie falaise « Galette des Rois » le dimanche 11 Janvier sur la falaise de Chaulet. À noter qu’un encadrement est prévu par le club sur cette journée, tout le monde est donc le bienvenu quel que soit le niveau ou le degré d’expérience, merci d’envoyer un mail au club si vous souhaitez être encadrés et si vous avez besoin de matériel.
Grimpe de 11h à 17h environ, puis Galettes offertes par le club.

Contest Intraclub RnP

Samedi 17 Mai nos moniteurs ont organisé un contest Intraclub pour les catégories U8 à U14 réparties en deux vagues de 2h.
Plus d’une cinquantaine de jeunes grimpeurs ont donc pu se frotter aux 35 blocs de la compétition avant de reprendre des forces autours d’un goûter !
Une belle répétition en situation pour les membres du groupe perf, et de quoi découvrir voir prendre goût à la compétition pour les autres, le tout dans une ambiance décontractée.
Merci aux moniteurs pour l’organisation, aux parents et enfants qui ont jugé, ainsi qu’à tous les grimpeurs de vous être impliqués à 100% dans l’évènement.