Pensez à vous abonner aux différents forums RnP pour être informé notamment des ouvertures de créneaux exceptionnels.
Envoyez un email à binch[at]rocnpotes.fr pour demander la création de votre compte Forum!
Qui nous ouvre
Citation de
Gabriel le 23 avril 2022, 10h28
Salut avec Christelle on est motivé par ce mauvais temps pour grimper en salle !! y'a t'il une âme charitable pour nous ouvrir ou nous prêter les clefs ! La bise à tous Gaby (mon tel 0660205480)
Salut avec Christelle on est motivé par ce mauvais temps pour grimper en salle !! y'a t'il une âme charitable pour nous ouvrir ou nous prêter les clefs ! La bise à tous Gaby (mon tel 0660205480)
Laurent a réagi à ce message.
Salut Gabriel ,
Perso je ne pourrai pas ouvrir la salle aujourd'hui (demain certainement) , consulte le forum cet après-midi il y a de grande chance qu'avec cette météo un responsable de créneau ouvre la salle en milieu/fin d' aprem...
Bonne grimpe.
Seb07
Salut Gabriel ,
Perso je ne pourrai pas ouvrir la salle aujourd'hui (demain certainement) , consulte le forum cet après-midi il y a de grande chance qu'avec cette météo un responsable de créneau ouvre la salle en milieu/fin d' aprem...
Bonne grimpe.
Seb07
Citation de
Seb Ranc le 23 avril 2022, 15h32
J'ouvre la salle à 16 h 15 ...
J'ouvre la salle à 16 h 15 ...