Fin de saison 2025-2026 et la suite

La saison d’escalade 2025/2026 touche à sa fin. Malgré les désaccords qui ont bouleversé le fonctionnement et l’esprit de partage au sein de notre club, nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre patience, votre présence, votre enthousiasme et votre engagement tout au long de l’année.
L’élection de notre nouveau conseil d’administration, semble propice à un nouveau départ, riche en progrès, en découvertes et en moments conviviaux.

Fête du club

Le Conseil d’Administration, pour poser un point final à l’aventure de cette année et pour permettre à tous de se retrouver, propose le traditionnel rassemblement de fin de saison (vous avez toutes les infos par email).

Saison 2026-2027

Pour l’école d’escalade et les créneaux autonomes, nous espérons vous retrouver nombreux et motivés à la rentrée. Les liens d’inscription et le planning seront bientôt disponibles pour les adhésions 2026/2027. Le bureau vous tiendra informés par courriel.

Toute l’équipe du club vous remercie chaleureusement pour votre confiance et vous souhaite un excellent été. Nous aurons le plaisir de vous retrouver à la prochaine rentrée pour une nouvelle saison pleine de projets et d’aventures verticales. À très bientôt sur les murs !

Pot de Noël

Le vendredi 16, nous vous proposons un petit pot à la bonne franquette après la séance de grimpe (et avant la fameuse trêve des confiseurs, qui c’est bien connu, ne grimpent jamais à la salle de Joyeuse pendant les vacances de fin d’année).
Chacun amène quelque chose à boire et/ou à manger et nous partageons tout.

Nous vous espérons nombreux !

Sortie Falaise à Balazuc le 11/12

Dimanche 11 décembre rendez-vous à la falaise de Balazuc à partir de 12h pour une sortie club.

Attention, encadrement uniquement pour le groupe « adultes débutants », grimpe en autonomie pour les autres.

Ceux qui le souhaitent sont invités à venir avant à la manifestation du matin à Chauzon pour défendre l’équipement des secteurs Enola Gay et Dévers du cirque de Gens.

Compte-rendu du week-end grimpe dans l’Hérault

Le dernier week-end de novembre a vu la première sortie club RNP sur 3 jours se passer dans l’Hérault près du lac du Salagou : les participants ont pu grimper en falaise à l’Abeil (beau site calcaire très nature) le vendredi et sur les blocs du prieuré à Lodéve (beau grès fin) samedi et dimanche. Les grimpeurs locaux du Prieuré nous ont bien accueilli : ils n’ont pas été avares quand il fallait trouver les méthodes pour aller cocher de belles croix !

Le gîte était bien et le week-end s’est passé dans une super ambiance : tout le monde est revenu ravi. L’apéro et les repas ont été aussi de bons moments de partage et de convivialité.

Quelques photos :

PS : n’ayant pas eu un gros remplissage lors de la première date prévue, elle avait été reportée et réduite en nombre de places. Avant d’organiser une nouvelle sortie sur le week-end ainsi, nous allons vous proposer des sorties dans le coin à la journée histoire de prendre le temps de rencontres conviviales et d’espérer le plus grand nombre. La première sortie en falaise aura lieu le dimanche 11 décembre à Balazuc (en même temps et au même endroit que la sortie encadrée des adultes débutants des cours, mais en autonomie pour les autres).