Forum

Pensez à vous abonner aux différents forums RnP pour être informé notamment des ouvertures de créneaux exceptionnels.

Envoyez un email au club pour demander la création de votre compte Forum!

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumROC N POTES: Chat / Petites AnnoncesCovoit
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Covoit

Salut tout le monde,

Je cherche à me voiturer avec quelqu’un qui irait au créneau de ce soir à Joyeuse (mardi 13 septembre) depuis Les Vans.

Merci d'avance 🙂

Hello Julie,

Je débarque seulement sur le forum donc je ne vois que maintenant ton message (dommage car j'ai justement fait l'A/R depuis Les Vans mardi, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais amené) et je me demandais justement si ça covoiturait de temps en temps depuis Les Vans !

Je pense aller 2/3 fois par semaine à la salle (cours débutants du mercredi + 1 ou 2 séances autonomes où je viendrais en début de créneau à 18h histoire de ne pas revenir trop tard) donc si certains sont motivés pour covoiturer régulièrement, je suis partant. 🙂

Tim

Hey Tim,

Écoute ça m'intéresse pour les créneaux en autonome à partir de 18:00.
Pour le mercredi je suis dans le groupe confirmés juste après et j'ai des possibilités.
Merci pour ta réponse, je te laisse mon num, comme ça on peut se contacter : 06 99 00 97 64

À plus !