Forum

Pensez à vous abonner aux différents forums RnP pour être informé notamment des ouvertures de créneaux exceptionnels.

Envoyez un email à binch[at]rocnpotes.fr pour demander la création de votre compte Forum!

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumROC N POTES: Ouverture SAE de JoyeuseOUVERTURE OUVERTE A TOUS
Please or S’inscrire to create posts and topics.

OUVERTURE OUVERTE A TOUS

Yooohooo les amis molettes,

Je post cela, car plusieurs personnes du club, m'ont demandées comment il fallait faire pour venir ouvrir des blocs, ayant vu que c'était possible sur Insta...

En effet, il semblerais que la salle de Joyeuse était ouverte ce week-end, pour une session d'ouverture de blocs.

Les membres du clubs pouvaient ouvrir des blocs et participer au démontage. Je salut cette belle initiative, mais il serait bon, dans un but d'équité, de le faire savoir à tous les membres, car nombreux souhaiterais venir ouvrir aussi.

Il serait bien, que chaque session d'ouverture ou les membres peuvent participer, soit annoncé sur ce forum.

Merci et Force à vous

Laurent and Qwimby have reacted to this post.
LaurentQwimby

Salut Grob,

En effet un nouveau système de fonctionnement a été testé avec un petit groupe de volontaires, suffit de se rapprocher de Seb07 ou de moi pour être tenu informé !